La lourde défaite concédée par Chelsea sur le terrain du Manchester City (6-0), dimanche, a fragilisé la position de Maurizio Sarri, manager des Blues. Selon la presse anglaise, le technicien italien aurait un mois pour sauver sa tête. Cela commence ce jeudi par le 16e de finale aller de la Ligue Europa sur le terrain de Malmö (21h, en direct sur RMC Sport). A la veille du choc, Sarri a démenti avoir dit qu’il n’avait jamais parlé à Roman Abramovich depuis sa prise de fonction l’été dernier. 

« L’interview était en italien, je suis meilleur que vous en italien »

« Si le président appelle, je serais content, vu que je n’ai jamais eu de ses nouvelles, avait-il déclaré à la télévision italienne. Pour être honnête, je ne sais pas à quoi m’attendre. » Des propos mal interprétés, selon lui. Ils ne remontent pas à « cette semaine, ni lors des trois dernières semaines », a-t-il confié. « Ça dépend du président, je pense, poursuit-il. Je n’ai pas dit ‘jamais’. Pas très souvent mais pas ‘jamais’. L’interview était en italien et je suis meilleur que vous en italien. J’aimerais parler avec quelqu’un dans le club, pas nécessairement le propriétaire. Je parle habituellement avec Marina (Granovskaia, directrice de club, ndlr) et pour moi, c’est suffisant.”

>> Pour suivre Malmö-Chelsea, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Mercredi, certains médias anglais affirmaient que les dirigeants londoniens étudieraient la piste menant à Zinedine Zidane pour éventuellement remplacer Sarri. Après des débuts réussis, les Blues marquent le pas et pointent actuellement à la 6e place du classement.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/chelsea-menace-sarri-n-a-pas-parle-a-abramovich-1632346.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.