L’affaire Kepa Arrizabalaga n’a pas fini de faire parler. Dimanche, lors d’une finale de Coupe de la Ligue stérile entre Chelsea et Manchester City et avant le triomphe des Citizens, le gardien des Blues s’est fait remarquer en refusant de sortir malgré la volonté de Maurizio Sarri de faire entrer Willy Caballero pour la séance de tirs au but. Afin de minimiser l’affaire, l’entraîneur italien a parlé d’une « incompréhension », évoquant des crampes de son gardien. L’avis de John Terry est moins nuancé.

« Ça a mis Sarri dans une situation difficile »

Pour l’ex-défenseur et capitaine des Blues, véritable légende du club londonien, l’attitude de Kepa était irrespectueuse. « Quand votre numéro s’affiche, vous devez sortir et montrer un peu de respect, a fustigé le jeune retraité sur Sky Sports. Vous réglez le problème après. Ça a mis Sarri dans une situation difficile, je suis surpris qu’il ne l’ait pas forcé à sortir. Si j’avais été dans le vestiaire, j’aurais attendu de l’entraîneur qu’il règle le problème immédiatement. Il va être intéressant de voir comme ça va se passer à l’intérieur du club pendant les prochaines 24 heures. » Chelsea accueille Tottenham dès mercredi lors de la 28eme journée de Premier League (en direct sur RMC Sport1). Avec ou sans Kepa?

>> Pour suivre la Premier League, abonnez-vous à RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/chelsea-manchester-city-terry-tacle-kepa-apres-son-refus-d-etre-remplace-1639781.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.