Serge Gnabry est vif sur la pelouse, mais il l’est aussi sur les réseaux sociaux quand il s’agit de chambrer les rivaux d’Arsenal. En octobre dernier, le milieu offensif du Bayern – qui a débuté chez les pros sous le maillot des Gunners – n’avait pas hésité à gentiment titiller les fans de Tottenham après son incroyable quadruplé chez les Spurs en phase de poules de Ligue des champions. « Le nord de Londres est rouge », s’était amusé l’Allemand sur Twitter après coup. Et devinez quoi? Il a récidivé. Sur, et en dehors des terrain.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions

Il n’avait jamais marqué dans la capitale anglaise quand il évoluait à Arsenal

Alors que le Bayern se déplaçait ce mardi soir en huitième de finale aller à Chelsea, Gnabry a en effet inscrit les deux premiers buts du succès munichois (3-0) à Stamford Bridge, sur des services de Lewandowski au retour des vestiaires. Malin, il a donc repris son smartphone après la rencontre et en a remis une couche. « Londres est toujours rouge », lance-t-il.

Une capitale anglaise que le joueur avait découverte, il faut croire, une décennie trop tôt. Entre 2012 et 2014, lorsqu’il jouait à Arsenal, Gnabry n’avait jamais réussi à marquer le moindre but à Londres en neuf matchs. Et cette saison, il vient d’en mettre six… en deux rencontres. Pour le plus grand bonheur des amoureux du Bayern, mais pas que.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/chelsea-bayern-roi-de-londres-gnabry-chambre-encore-apres-son-double-1864183.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.