Un incendie au centre d’entraînement du club brésilien de Flamengo a fait dix morts tôt ce vendredi matin, à Vargem Grande dans l’ouest de Rio de Janeiro, selon le Globo. Trois personnes, âgé de 14 et 15 ans, ont été transportées à l’hôpital dans un état grave. Les pompiers ont été appelés à 05h17 et sont parvenus à maîtriser les flammes à 7h20. Selon les informations de Globo, l’incendie s’est déclaré dans la partie du centre de formation où dormaient les jeunes joueurs de Flamengo. 

« Nous prions pour vous »

Le Ninho do Urubu (nid du vautour) est le complexe principal de Flamengo depuis 2012. Il abrite le centre d’entraînement de l’équipe professionnel et le centre de formation du club carioca. Il avait servi de logement aux sélections olympiques brésiliennes et argentines lors des Jeux de Rio en 2016. Vinicius Jr, joueur du Real Madrid formé à Flamengo, a réagi ce vendredi matin. « Quelle triste nouvelle! Nous prions pour vous tous! Force, force et force! » a-t-il écrit sur Twitter. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bresil-dix-morts-dans-un-incendie-au-centre-de-formation-de-flamengo-1628888.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.