Encore six matchs à disputer avant la trêve hivernale pour le PSG. Pour Thiago Silva et ses partenaires, le mois de décembre s’annonce aussi capital que chargé. Et il n’a pas débuté de la meilleure des façons puisque les Parisiens ont perdu leurs deux premiers points de la saison en Ligue 1 à Bordeaux (2-2). Un match au cours duquel Di Maria et Neymar ont été blessés. En attendant la gravité de leur blessure, le capitaine du PSG espère que Thomas Tuchel fera un peu souffler ses troupes. D’autant que Strasbourg mercredi et Montpellier samedi seront encore au programme avant le match capital de Ligue des champions sur la pelouse de l’Etoile Rouge de Belgrade dans une semaine (en direct sur RMC Sport1).

« Il faut se ménager »

« Il y a des matchs jusqu’au 22 décembre, soupire Thiago Silva en zone mixte. Il faut se ménager parce que nous ne sommes pas des machines. Il faut reposer quelques joueurs pour revenir plus fort. L’objectif est surtout de se qualifier pour les 8emes de finale de la Ligue des champions. Il faut être prêt à 100% pour se qualifier. » Fallait-il ménager Neymar, sorti en cours de match au Matmut-Atlantique ? « Je ne sais pas, poursuit le Brésilien. Il doit passer des examens. C’est important de savoir ce qu’il se passe. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bordeaux-psg-thiago-silva-reclame-du-repos-pour-certains-joueurs-qui-ne-sont-pas-des-machines-1580074.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.