Pas touche à son club. Présent lundi devant la presse après la présentation de Lucas Hernandez, le président du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge a fait le point sur plusieurs sujets concernant son club. Et a notamment évoqué les critiques récentes de l’agent de Manuel Neuer. Dans une interview à Bild, Thomas Kroth s’était interrogé il y a quelques jours sur l’effectif de la formation allemande. « J’ai l’impression que la distance avec les quatre meilleurs clubs anglais est déjà importante et que l’effectif actuel du Bayern Munich n’est pas encore approprié », avait-il lâché.

« Le Bayern en a pris note »

Ce qui, forcément, n’a pas beaucoup plu à Rummenigge. « J’ai eu Manuel au téléphone ce matin, a-t-il expliqué. Thomas Kroth n’est pas le porte-parole de Manuel sur ce point, c’était purement l’opinion personnelle de Thomas Kroth. Le Bayern en a pris note. Toutefois je trouve cela étrange. Jusqu’à aujourd’hui nous avons toujours eu de bonnes et sincères relations avec lui… Mais comme nous sommes de grands défenseurs de la démocratie, les gens ont aussi le droit de critiquer le Bayern. »

Une manière d’inviter l’agent à se taire? Probablement. D’autant plus que le mercato du Bayern n’est pas fini, assure Rummenigge. « Nous sommes début juillet, et je vous rappelle que le mercato sera ouvert jusqu’au 2 septembre cette année, note le dirigeant. […] Je ne suis aucunement nerveux. A la fin (du mercato), nous aurons une équipe compétitive dans les trois compétitions, et nos objectifs ne seront pas revus à la baisse. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bayern-rummenigge-repond-aux-critiques-de-l-agent-de-neuer-1727799.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.