Après avoir survolé le Final 8 cet été, le Bayern Munich est reparti sur les mêmes bases en Ligue des champions. Le tenant du titre a offert un festival pour débuter sa nouvelle campagne. Et l’Atlético de Madrid en a fait les frais. Les Bavarois se sont facilement imposés aux Colchoneros, mercredi à l’Allianz Arena (4-0). Un match à sens unique lors duquel Leon Goretzka, Corentin Tolisso et Kingsley Coman, auteur d’un doublé, se sont chargés de faire trembler les filets.

Ça n’a pas empêché Thomas Müller de s’agacer durant la rencontre. A la 21e précisément. Après un contact avec Kieran Trippier, dans le mouvement de sa passe, l’attaquant allemand a été averti de manière assez étonnante par Michael Oliver. Indigné, le champion du monde 2014 est alors venu se plaindre verbalement à l’arbitre anglais.

« Ça ne peut pas être vrai »

Et comme le match se jouait dans un stade vide, ses propos ont été entendus. Bild, repris par les médias espagnols, rapporte que Müller a notamment taclé les joueurs de l’Atlético au moment de se plaindre. « Que se passe-t-il ici? Ça ne peut pas être vrai. Nous jouons contre l’Atlético de Madrid, les plus grands hooligans du football mondial. Et vous me sortez un jaune pour ça? », a lancé le taulier du Bayern.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bayern-munich-muller-taxe-les-joueurs-de-l-atletico-de-plus-grands-hooligans-du-foot-mondial-1994981.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.