Débuts catastrophiques pour Nice en Ligue Europa. Pour son premier match de la phase de poules, le Gym s’est incliné 6-2 sur la pelouse du Bayer Leverkusen ce jeudi. Après la rencontre, le milieu de terrain Morgan Schneiderlin est revenu sur ce large revers. 

« On était dans le match »

« Le score est lourd, très lourd, a-t-il reconnu au micro de RMC Sport. Je ne sais pas comment vous l’avez ressenti vous, mais quand on est revenu à 2-1 et même les 30 dernières minutes de la première mi-temps, on a senti qu’on était dans le match, qu’on pouvait leur faire mal. Ce troisième but, c’était plus compliqué. » 

L’ancien joueur d’Everton a souligné certains manques du côté de Nice. « On a manqué d’agressivité sur deux buts, deux frappes de loin, a-t-il jugé. On apprend. Le score est dur, on est très déçu mais il faut relever la tête. On est une équipe jeune, on va apprendre de nos erreurs. Cela fait mal, il ne faut pas se cacher derrière ça. »

Beer-Sheva jeudi prochain

Les Niçois vont devoir rapidement passer à autre chose pour garder des chances de qualification dans ce groupe C, où Beer-Sheva s’est imposé contre le Slavia Prague (3-1). Les Aiglons recevront les Israéliens jeudi prochain. « On va essayer de prendre le maximum de points chez nous, a expliqué Schneiderlin. C’était un match, trois points. On va essayer de relever la tête dès la semaine prochaine. »

>>> La Ligue Europa est à suivre avec RMC Sport. Découvrez nos offres d’abonnement aux chaines RMC Sport. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bayer-leverkusen-nice-on-va-apprendre-de-nos-erreurs-espere-schneiderlin-1995380.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.