Après Patrice Evra il y a quelques semaines, c’est un autre latéral gauche français qui s’est fait remarquer dans les tribunes d’un match de Ligue des champions. Cette fois, il s’agit de Benjamin Mendy qui était bien présent ce mercredi au Camp Nou, pour assister à la victoire de Barcelone face à Liverpool (3-0).

Le joueur de Manchester City était venu assister aux exploits de ses compatriotes Ousmane Dembélé et Samuel Umtiti, tous les deux sur le banc au début du match. Benjamin Mendy a visiblement apprécié le spectacle. Après le coup franc de Lionel Messi, le Français a célébré dans les tribunes, à sa façon.

C’est par deux doigts d’honneur que le champion du monde 2018, a montré sa joie, face à la caméra d’un téléphone, avec évidemment des fuites sur les réseaux sociaux à la clé. Alors que son équipe est actuellement à la lutte pour le titre en Premier League face à Liverpool, Mendy s’est largement réjoui de la défaite de son rival en Europe.

On connaissait Benjamin Mendy adepte du fameux signe du rappeur Jul, trois doigts brandis dans chaque main. Cette fois, c’est par un geste évocateur que la latéral s’est distingué en tribune. Après le match, Benjamin Mendy a été retrouvé Ousmane Dembélé et Samuel Umtiti, pour célébrer plus simplement la victoire de Barcelone.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-liverpool-benjamin-mendy-se-lache-au-camp-nou-apres-le-coup-franc-de-messi-1683928.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.