Passeur pour Lionel Messi, auteur lui-même de l’ouverture du score… Antoine Griezmann a joué un rôle très actif dans le récital du Barça contre Majorque ce samedi (5-2), dans le cadre de la 16e journée de Liga. Plus en retrait contre son ancien club l’Atlético (1-0) dans un climat hostile, le Français commence à trouver sa place.

Et les relations techniques se développent de plus en plus entre lui, le sextuple Ballon d’or et Luis Suarez, auteur d’un bijou de but en talonnade. Même si tout n’est pas encore parfait de l’aveu même du champion du monde, qui parle d’une marge de progression.

« Il y aura des matchs encore meilleurs »

« C’est un grand match. La première période a été très bonne. La deuxième, on a essayé de gérer cette avance. Ça a été un très grand match de Luis (Suarez) et de Leo (Messi), je sus content pour eux, explique Antoine Griezmann après la rencontre. Il y aura des matchs encore meilleurs, où on parviendra à se connecter encore mieux. »

La relation entre le Français et ses deux coéquipiers – particulièrement avec Lionel Messi – est au coeur des préoccupations de la presse espagnole depuis son arrivée cet été. « On ne se connaît pas encore parfaitement, admet Griezmann. A l’Atlético, je savais exactement ce qu’allaient faire mes partenaires… Ici, ce n’est pas encore le cas à 100%. Mais cela va venir. » Un peu de temps donc avant un jugement plus définitif.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-griezmann-espere-encore-une-meilleure-connexion-avec-messi-et-suarez-1820462.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.