Antoine Griezmann a décidé de se diversifier. L’attaquant du FC Barcelone a en effet créé sa société de chevaux de course, comme le relate Le Journal de Saône et Loire. Il s’est associé avec son père Alain pour fonder cette entreprise dont le siège social sera basé à Mâcon, sa ville natale. Celle-ci a été sobrement appelée Ecurie Griezmann. 

L’international français n’a jamais caché son goût pour les équidés puisqu’il en possède plusieurs. Il a donc décidé de franchir un cap avec cette entreprise qui s’occupera de la carrière de chevaux de courses, de la location et de l’élevage de chevaux. 

En 2018, l’un des chevaux de Griezmann, Tornibush, avait remporté le prix du Pin à l’hippodrome de Paris Longchamp. Son cheval, alors âgé de 4 ans, était monté par le jockey  Olivier Peslier. A cette époque, « Grizou » possédait deux trotteurs et trois galopeurs. Selon le site letrot.fr, il ne possédait plus que trois chevaux de course en 2019 (pour 30 courses disputées, 0 victoire, 3 2es places et 3 3es places).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-griezmann-cree-sa-societe-de-chevaux-de-course-1832224.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.