En janvier dernier, Malcom s’était donné pour défi de convaincre Ernesto Valverde dans les six mois suivants, pour tenter de s’installer dans la rotation du Barça. Pari perdu pour l’ailier brésilien, arrivé l’été dernier, qui n’aura connu que six titularisations en Liga la saison dernière (15 matchs au total). L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux pourrait bien rebondir en Premier League.

Everton ne lâche pas le joueur de 22 ans, après avoir été recalé l’hiver dernier. Les Toffees sont revenu à la charge et ont décidé de passer aux choses sérieuses. Selon plusieurs sources proches du club anglais, Everton va transmettre dans les prochaines heures une offre dépassant les 35 millions d’euros pour Malcom. Pour rappel, il avait été recruté pour 41 millions d’euros.

Pas encore d’offre d’Arsenal

L’entraîneur du club, Marco Silva, a fait de l’ancien Bordelais sa priorité. Pour l’instant, Everton est le premier club à se positionner concrètement pour le joueur. Un autre club anglais est a l’affût: il s’agit d’Arsenal. Les Gunners discutent avec l’entourage du buteur mais n’ont toujours pas transmis d’offre. Le FC Barcelone verrait d’un bon œil un départ du Brésilien cet été. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-everton-va-faire-une-offre-pour-malcom-arsenal-sur-le-dossier-1727415.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.