Ousmane Dembélé pourrait agiter le mercato puisque son nom est parfois murmuré dans le cadre d’un éventuel échange au PSG avec Neymar. En attendant, l’ailier a repris la direction du centre d’entraînement du FC Barcelone, ce lundi, selon la Cadena Ser. Soit une semaine avant la date officielle de la reprise. Le Français aurait demandé l’autorisation au club qui lui a dépêché un entraîneur pour l’accompagner dans son processus de reprise. 

Il envoie un message après une année compliquée

Il était donc le seul joueur présent ce lundi au centre de travail Sant Joan Despí alors que la majorité de l’effectif est attendue le dimanche 14 juillet. L’ancien Rennais envoie donc un message sur son implication au sein du club après une saison compliquée où il a été raillé pour son dilettantisme par son entraîneur Ernesto Valverde (il lui a reproché des retards à l’entraînement) et certaines anciennes gloires du club. 

Il a également connu des blessures (cheville, déchirure…) tout en signant quelques fulgurances sur le terrain (14 buts en 42 matchs toutes compétitions confondues). Vendredi, Josep Bartomeu, président du club, a assuré qu’il comptait sur le champion du monde pour la saison prochaine et qu’il n’envisageait pas un transfert, ni son incorporation dans le cadre d’un échange avec Neymar. 

Il était déjà revenu plus tôt l’été dernier

« J’aime beaucoup comment c’est actuellement, a-t-il-déclaré. Je le (Dembélé, ndlr) considère meilleur que Neymar et comme l’un des acteurs du football aujourd’hui », a-t-il lâché. L’année dernière, Dembélé avait déjà anticipé sa rentrée quelques semaines après la victoire de la France en Coupe du monde.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-dembele-a-l-entrainement-une-semaine-avant-la-reprise-1727353.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.