« Je me sens obligé de communiquer pour exprimer ma contrariété et ma tristesse ». Ce mercredi, Eric Abidal s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour répondre à un média espagnol, suspectant l’ancien international français d’avoir eu recours à la greffe d’un « foie illégal » pour soigner son cancer survenu lorsqu’il évoluait au FC Barcelone.

« Des procédures et des protocoles ont été suivis »

Le club catalan et la fondation d’Eric Abidal avaient déjà démenti un peu plus tôt, et l’ancien joueur des Blaugranas a également tenu à confirmer que son cousin Gérard était bien son donneur. « Je lui suis pleinement reconnaissant. Il existe des procédures et des protocoles qui ont été suivies pendant tout ce temps, et tous les documents médicaux pour le prouver sont disponibles. » Eric Abidal est désormais le directeur technique du Barça.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-abidal-prend-la-parole-pour-nier-a-nouveau-avoir-ete-transplante-d-un-foie-illegal-1483492.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.