Une petite bourde aux conséquences importantes. Surtout sur les réseaux sociaux. Margarida Corceiro s’est retrouvée dans une situation très inconfortable le week-end dernier. La jeune actrice portugaise, en couple depuis l’an passé avec Joao Felix, a posté par inadvertance une photo, disons, assez embarrassante. Sur le cliché, diffusé quelques instants dans sa story Instagram, on y voit un homme en slip affalé sur le ventre

Problème, ses parties intimes sont visibles en gros plan. Autant dire que les nombreux abonnés de « Magui » (plus de 700.000) ont aussitôt pensé qu’il s’agissait de l’attaquant de l’Atlético de Madrid. Une vague de plaisanteries et de moqueries a inondé ses notifications. Au point que la jeune femme de 18 ans, qui est aussi mannequin, soit obligée de s’expliquer.

« Ne tirons pas de conclusions hâtives »

« Cette image n’est que l’une des 50.000 choses stupides que je reçois sur Instagram ou WhatsApp. J’ai voulu publier la photo qui se trouvait à côté de celle-là, mais j’ai cliqué par erreur sur la mauvaise », a-t-elle assuré dans un message intitulé: « Ne tirons pas de conclusions hâtives ». 

La petite amie de Joao Felix a précisé qu’elle ne connaissait pas la personne qui se trouve sur la photo en question. « Désolé pour tout et je ferai tout pour que cela ne se reproduise plus! Cela m’a aussi aidé à comprendre la répercussion que mes publications peuvent avoir. Merci à ceux qui m’ont prévenue », a-t-elle conclu.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/atletico-la-copine-de-joao-felix-obligee-de-s-expliquer-apres-la-publication-d-une-photo-embarrassante-1961455.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.