Vers un rapprochement entre l’Asvel et l’Olympique Lyonnais? L’hypothèse prend de l’épaisseur. Le club de basket, actuel leader de Jeep Elite, et l’OL ont en commun le désir de construire une salle fermée. Pour le club de Tony Parker, le projet de future Arena pourrait voir le jour sur le site villeurbannais de George Lyvet en 2019. Or Jean-Michel Aulas envisage lui aussi de créer une salle de spectacle d’une capacité de 15.000 places maximum (coût estimé entre 60 et 80 millions d’euros).

« Cela fait longtemps que nous en parlons ensemble »

Et si ces deux projets fusionnaient? Dans un entretien accordé ce vendredi au Progrès, Tony Parker ne dit pas non. « Le projet de salle de Jean-Michel Aulas? C’est très, très bien, assure le président de l’Asvel. Cela fait longtemps que nous en parlons ensemble. Il y a des synergies à trouver et il n’y a aucune guerre entre nous! Je serais ravi de travailler avec Jean-Michel et pourquoi pas trouver un deal « gagnant-gagnant ». J’ai toujours dit que l’union fait la force. » Pour TP, il serait « dommage » de voir deux salles émerger à quelques kilomètres l’une de l’autre.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/asvel-parker-explique-pourquoi-il-serait-ravi-de-travailler-avec-aulas-1599294.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.