Il s’est isolé dans le coin droit de la surface de réparation, et du pied gauche, d’un superbe enroulé, Nicolas Pepe a nettoyé la lucarne de Ryan et lancé, espérait-il à ce moment là, la fin de saison des Gunners. Mais comme souvent, un manque d’attention et de rigueur défensive coute une égalisation et une fin de saison dans le ventre mou de la Premier League. Pire encore, Neal Maupay offre la victoire dans les dernières secondes et donne un peu d’air à une équipe toujours sous la menace de la relégation.

9e avec 40 points, Arsenal est à plus de 6 points de la Premier League et risque plutôt de se faire doubler par Crystal Palace et Burnley. 

Pour ça, il fallait faire le plein de points, particulièrement chez le 15e de Premier League. Ce n’était pas le cas. Et comme rien ne va à Arsenal, les Gunners ont aussi perdu leur gardien, Bernd Leno, après un choc avec Neal Maupay, qui s’est poursuivi par des invectives entre les deux hommes. 

Les esprits se sont aussi échauffés à la fin du match, avec un petit coup de Guendouzi sur Maupay. Il est temps que la saison se termine pour les Gunners, qui doivent déjà quasiment dire adieu à l’Europe la saison prochaine. https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-trebuche-encore-malgre-un-bijou-de-pepe-1936537.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.