Historique manager d’Arsenal pendant 22 ans, Arsène Wenger avait quitté le club londonien à l’été 2018. Remplacé d’abord par Unai Emery, le technicien espagnol avait laissé sa place en décembre 2019 à son compatriote Mikel Arteta, pour une première en tant que numéro 1. Mais les résultats des Gunners ne suivent pas, revenus malgré tout actuellement à une très modeste 13e place de Premier League après deux victoires de suite.

« Si on a besoin de moi, je les aiderai »

Les critiques autour de Mikel Arteta fusent et l’entraîneur espagnol apparaît très menacé, après le moins bon début de saison d’Arsenal dans son histoire en Premier League. Dans un entretien pour Men In Blazers sur NBC, Arsène Wenger a laissé la porte ouverte à un éventuel retour. « Je ne souhaite rien, a toutefois rappelé l’ancien technicien interrogé sur un possible retour pour épauler Arteta. Si on a besoin de moi, je les aiderai. Mais je ne m’attends pas à ça, non. »

Nommé directeur du développement du football mondial à la FIFA en novembre 2019, Arsène Wenger n’a pas retrouvé de banc de touche depuis son départ d’Arsenal. « Le temps est un bon médecin », a indiqué encore le Français, revenant avec un peu de recul sur la fin de sa longue aventure londonienne.

Il y a quelques semaines, l’Alsacien indiquait déjà « refuser de dire plus jamais » pour un poste d’entraîneur, dans l’éventualité de retrouver un jour sur un banc. Pas rancunier, Arsène Wenger semble donc encore disposé à replonger pour Arsenal.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-si-on-a-besoin-de-moi-wenger-ouvre-la-porte-a-un-possible-retour-2026390.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.