Un match qu’il n’aurait pas dû jouer avant que l’UEFA ne réduise sa suspension, un tacle dangereux sur Benjamin André sanctionné par un carton jaune, il n’en fallait pas davantage pour que les supporters du Stade Rennais, présents en nombre jeudi soir à l’Emirates Stadium, ne prennent en grippe l’attaquant français d’Arsenal Alexandre Lacazette. Cible privilégiée des fans bretons, l’intéressé a plutôt bien pris la chose après la qualification de son équipe (3-0). « Ça m’a rappelé mes années lyonnaises avec le superbe chant de la part des supporters rennais, a déclaré le Gunner avant d’ajouter avec un sourire en coin. On va dire que c’est gentil de leur part. »

Lacazette: « On était assez confiants »

Malgré ce carton jaune et le fait qu’il n’a pas marqué, le Français se réjouit d’avoir renversé les Rennais une semaine après avoir sombré au Roazhon Park (3-1). « On savait qu’on avait les capacités pour remporter ce deuxième match, dit-il. Même si on avait perdu le premier. On était à dix contre onze quand ils ont pu dominer. On était assez confiants. » Arsenal connaîtra son adversaire en quarts de finale lors du tirage à suivre ce vendredi à partir de 13h en direct sur RMC Sport.

>> Pour suivre la Ligue des champions et la Ligue Europa, abonnez-vous à RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-rennes-chambre-par-les-supporters-rennais-lacazette-leur-repond-avec-le-sourire-1653010.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.