Arsenal frappe en premier. Les Gunners, auteurs d’un début de match consistant contre Naples à l’Emirates Stadium, ont trouvé la marque dès la 15e minute. La première banderille est venue d’Aaron Ramsey, seulement stoppé par Koulibaly sur son premier essai (7e). La deuxième tentative aura été la bonne pour celui qui rejoindra la Juventus Turin la saison prochaine et récompense le formidable travail collectif des Gunners.

Ramsey déjà dans tous les bons coups

A suivre >>> le multiplex Ligue Europa en direct

Sur l’action, tout est venu de Mesut Özil, aligné en n°10 à l’Emirates. Engagé dans une série de dribbles au centre du terrain, l’Allemand a combiné en une-deux avec Ramsey, auteur de son deuxième but en Ligue Europa, puis servi Lacazette sur la droite. L’ancien Lyonnais centre alors en première touche pour Maitland-Niles, qui remise en retrait pour Ramsey.

En direct et en clair >>> Arsenal-Naples à suivre sur RMC Story

Lancé à pleine vitesse, le Gallois n’a alors plus qu’à ouvrir son pied pour tromper Meret et idéalement lancer les siens dans un stade londonien endiablé et prompt à chanter à la gloire de son Gallois. La première réalisation des joueurs d’Unai Emery est à retrouver dans la vidéo ci-dessus.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-naplesle-magnifique-but-collectif-qui-donne-l-avantage-aux-gunners-1671076.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.