C’est l’affiche de ces 8es de finale aller de Ligue Europa, les Gunners d’Arsenal se déplacent ce jeudi soir à San Siro pour y défier l’AC Milan. La tâche peut paraître difficile pour les Londoniens car ces derniers traversent une très mauvaise passe (huit défaites lors des treize derniers matches). Les Rossoneri à l’inverse, surfent sur une très bonne dynamique avec deux mois d’invincibilité.

L’entraîneur italien Gennaro Gattuso refuse cependant de prendre son homologue de haut, il l’a rappelé ce mercredi en conférence de presse: « Ce n’est pas un duel Gattuso-Wenger, il n’y aurait même pas de match. Comparé à lui je suis un débutant ».  

Wenger demande des conseils

Arsène Wenger a eu lui aussi quelques mots pour l’ancien joueur de la Squadra Azzurra. Alors qu’un journaliste lui demande ce que son homologue italien doit faire pour rester vingt ans à la tête du Milan, le manager des Gunners a répondu avec humour: « Je n’ai pas de conseils à lui donner, il a énormément d’expérience, a été un grand joueur ici, et il a de bons résultats jusqu’ici. C’est à moi de lui demander des conseils ».

Malgré sa décontraction, la double confrontation face au club italien n’en demeure pas moins capitale pour Arsène Wenger, qui pourrait compromettre son avenir à la tête des Gunners, en cas d’élimination prématurée.     

http://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-c-est-a-gattuso-de-me-donner-des-conseils-ironise-wenger-avant-de-jouer-l-ac-milan-1391563.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.