Ils l’attendaient depuis des mois. Les supporters marseillais l’ont finalement vu signer cet hiver. Arrivé libre après avoir résilié son contrat avec l’OGC Nice, Mario Balotelli s’est engagé pour six mois avec l’OM, avec pour mission de relancer une attaque phocéenne à la peine depuis le début de la saison.

Pour José Anigo, ancien directeur sportif de Marseille, l’attaquant italien a le talent et le caractère pour répondre aux attentes placées en lui. « Il faut être un peu barjot pour être dans ce club. Je pense qu’il est assez compatible pour ce club », a-t-il confié dans un entretien au Canal Football Club.

« Il n’y a pas d’équilibre dans cette équipe »

« Ils ont une chance inouïe d’avoir récupéré un bon attaquant avec Balotelli, ils auraient pu le faire dès cet été. Est-ce qu’il va être un élément fédérateur pour l’équipe et être capable de relancer la machine marseillaise? Je ne sais pas. Je leur souhaite, sinon ça va être compliqué. Je trouve qu’il n’y a pas d’équilibre dans cette équipe. Elle est en difficulté au niveau du jeu. J’ai vu l’équipe perdre pied par moments contre Lille », a poursuivi Anigo, licencié par Marseille en octobre 2016, convaincu par ailleurs que se séparer maintenant de Rudi Garcia « ne servirait à rien » pour l’OM.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/anigo-convaincu-que-balotelli-un-peu-barjot-est-fait-pour-l-om-1625175.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.