Les footballeurs sont aussi des grands sensibles. Après les larmes d’Edinson Cavani lors d’une interview pour la télévision uruguayenne, Adil Rami a lui aussi été submergé par l’émotion face aux caméras. Dans « C’était écrit », un documentaire consacré aux champions du monde qui sera diffusé dimanche sur France 5, le défenseur de l’OM, seul joueur à ne pas avoir disputé une seule minute durant la Coupe du monde, n’a pu retenir ses larmes au moment d’évoquer sa trajectoire singulière et son enfance avec sa maman.

Il « idolâtre » sa maman

« J’ai quand même assez galéré. On ne m’a jamais donné la chance ne serait-ce que d’y croire de pouvoir être un jour un footballeur professionnel, déclare le Marseillais, la gorge nouée, dans un extrait diffusé ce vendredi dans l’émission « C à vous. » Ma maman a dû nous élever seule avec quatre enfants. Sans travail, sans permis, élever quatre enfants, ce n’est pas facile. C’est pour ça que je l’idolâtre et que j’ai réussi à fonder une carrière. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/adil-rami-fonds-en-larmes-en-evoquant-son-enfance-et-sa-maman-1712701.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.