Le verdict est tombé. La Commission des Compétitions de la LFP réunie ce samedi matin à 9h a choisi quand reprogrammer le match de play-off entre l’AC Ajaccio et Le Havre, annulé et reporté ce vendredi après le caillassage du bus du HAC.

Et c’est donc ce dimanche à 19h, toujours au stade François-Coty, que le troisième et le quatrième de Ligue 2 seront aux prises pour entretenir l’espoir d’une montée dans l’élite. 

« La LFP demande à tous les acteurs et aux supporters d’avoir le sens des responsabilités »

« La LFP a reçu les engagements écrits de la part de la préfecture pour garantir la sécurité de la rencontre ainsi que l’accessibilité au stade des joueurs du Havre AC (…) La LFP demande à tous les acteurs de la rencontre (joueurs, entraîneurs et dirigeants) et tous les supporters d’avoir le sens des responsabilités afin que ce play-off puisse se dérouler dans les meilleures conditions possibles », a informé la Ligue par communiqué. 

Rendez-vous dès mercredi avec le barragiste de Ligue 1

Le vainqueur devra rapidement enchaîner face au 18e de Ligue 1 que l’on connaîtra ce soir (Toulouse, Troyes ou Caen) lors d’un barrage aller-retour pour le maintien dans l’élite, prévu mercredi et dimanche. 

Ce vendredi, des supporters du club corse avaient stoppé et malmené le bus du HAC. Une escorte de joueurs de l’ACA et des mini bus n’ayant pas convaincu les Havrais de rejoindre le stade, la préfecture avait décidé d’annuler et reporter la rencontre.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ajaccio-le-havre-le-match-se-jouera-dimanche-a-19h-selon-l-aca-1449299.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.