Le succès attire les regards. Jûrgen Klopp, vainqueur de la dernière Ligue des champions avec Liverpool et en tête de la Premier League, invaincu avec 8 victoires en autant de rencontres, commence à avoir ses détracteurs outre-Manche. Dans un entretien à talkSPORT, Simon Jordan l’ancien propriétaire de Cyrstal Palace s’est montré très virulent vis-à-vis de l’entraîneur allemand.

Un exemple? La réaction de l’entraîneur allemand, très en colère après la rencontre face à Leicester (2-1), où Mohamed Salah a été victime d’un vilain tacle. « J’ai trouvé en lui un changement de langage et de robustesse dans sa position. Je l’ai trouvé très énervé après le match contre Leicester », a indiqué Simon Jordan, qui a quitté son poste de dirigeant de Crystal Palace en 2010, mais est encore un observateur averti de la Premier League. 

« Est-il infecté par la maladie de l’arrogance? »

« Son interview était très brusque et il était irritable (…). Je ne l’ai pas vu se plaindre de ce que Trent Alexander-Arnold a fait sur un joueur de Leicester pour une action similaire. Il était très agressif et en premier plan par rapport à ce qui est arrivé à Salah », commente encore Jordan. 

« Il y a son sourire hypnotique d’un million de dollars qui a amené tous les médias à devenir des admirateurs de Klopp. Est-il infecté par la maladie de l’arrogance que beaucoup de dirigeants du football ont? », pose même Jordan, référence directe à l’opération subie par Klopp comme d’autres acteurs du football pour se refaire les dents. Pas sûr néanmoins que ces critiques déstabilisent l’entraîneur, déjà largement leader de Premier League avec 8 points d’avance sur le tenant du titre Manchester City après 8 journées seulement. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-klopp-et-son-sourire-a-un-million-de-dollars-severement-tacle-par-l-ancien-patron-de-crystal-palace-1783363.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.