Quarante-cinq matchs toutes compétitions confondues sur un plan personnel, une demi-finale de Ligue Europa et une septième place en Budesliga sur un plan collectif: prêté par le PSG à Francfort l’été dernier pour retrouver du temps de jeu, Kevin Trapp a vécu une belle saison outre-Rhin. A tel point que les dirigeants de l’Eintracht aimeraient conserver le gardien de 29 ans. Mais Paris ne semble pas l’entendre de cette oreille.

Leonardo a l’air de compter sur Trapp

Fredi Bobic, le directeur général du club allemand, explique en effet sur le site officiel de sa formation que les discussions avec le champion de France sont assez claires. « J’ai déjà eu une bonne conversation avec Leonardo, le nouveau directeur sportif du PSG, glisse-t-il. Et actuellement, Kevin n’est pas disponible. »

Alors que Buffon est retourné à la Juventus, Trapp pourrait de nouveau avoir une place dans la rotation parisienne. C’est d’ailleurs ce que sous-entend Leonardo dans un entretien au Parisien. « Recruter un gardien? Non, ce n’est pas une priorité, assure-t-il. Nous avons Trapp, Areola, Bulka, et un quatrième gardien. C’est la réalité aujourd’hui. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-psg-ne-veut-pas-lacher-trapp-a-francfort-1727745.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.