Tout était prêt mais le plan ne s’est pas déroulé comme prévu. Kinsey Wolanski, la mannequin qui avait interrompu la finale de la Ligue des champions entre Liverpool et Tottenham (2-0) le 1er juin, a confié qu’elle devait récidiver lors de la finale de la Copa America, dimanche entre le Brésil et le Pérou (3-1). Elle en a finalement été empêchée, comme elle l’a confié sur son compte Instagram. 

Son compagnon interpellé dans le stade

« Copa America, je reconnais que tu as définitivement gagné! Mais nous avons vécu une sacrée aventure en essayant (de pénétrer sur la pelouse lors de la finale). On s’est envolé au Brésil, déguisé en costume. On est arrivé à notre place et le match a pris fin lorsque Vitaly s’est fait prendre par 20 agents de sécurité. Nous sommes sortis de prison et profitons maintenant de notre séjour au Brésil! »

L’irruption de la mannequin russe sur la pelouse du Metropolitano Stadium le 1er juin était en fait un gros coup de publicité pour un site internet pour adultes, dont le nom avait été inscrit sur son maillot de bain. Ce site, Vitaly Uncensored, a été créé par le vidéaste Vitaly Zdorovetskiy, par ailleurs compagnon de Kinsey Wolanski. C’est donc ce dernier qui a été appréhendé par les services de sécurité brésilien, dimanche au Maracana. 

Selon les chiffres du cabinet d’analyse Apex Marketing Group relayés par l’expert économique Darren Rovell, l’apparition de Kinsey Wolabnski en finale de la Ligue des champions a généré un coup de publicité proche de 4 millions d’euros pour le site internet. La chaîne Youtube de Vitaly Zdorovetskiy a, elle, franchi les 10 millions d’abonnés. Il souhaitait visiblement augmenter encore sa notoriété.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/la-streakeuse-de-la-ligue-des-champions-voulait-recidiver-en-copa-america-1727756.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.