Pendant que le cas de Neymar agite le mercato, la reprise suit son cours au PSG. Le Brésilien, attendu lundi, ne s’est pas présenté, ce qui a entraîné une réaction forte du club dans un communiqué, avant que Leonardo ouvre la porte à départ dans une interview donnée au Parisien. Pendant ce temps, ses coéquipiers se sont retrouvés, sans les joueurs ayant participé à la Copa America. 

Leonardo et Blanc présents

Les Parisiens sont divisés en deux groupes, une partie effectuant les tests médicaux à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine pendant que l’autre s’entraîne au Camps des Loges. Lundi, Kylian Mbappé, Marco Verratti, Presnel Kimpembe ou encore les recrues Ander Herrera et Pablo Sarabia ont passé les examens de pré-saison. Ils retrouvent donc la pelouse ce mardi, sous les yeux du directeur sportif Leonardo, arrivé vers 10h40, et de Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du PSG, habituellement moins souvent présent aux abords des terrains d’entraînement. 

Examens médicaux: au tour des jeunes

Christopher Nkunku, Stanley Nsoki ou encore Jesé Rodriguez, en instance de départ, avaient participé à une reprise encadrée par Thomas Tuchel lundi et seront à l’hôpital ce mardi. C’est également le cas des recrues Marcin Bulka et Mitchell Bakker, qui ont découvert le Camp des Loges lundi. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-toujours-sans-neymar-la-reprise-suit-son-cours-1727809.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.