C’est une femme désormais célèbre dans le football français, qui n’a pas hésité à monter au créneau pour défendre son fils lors de son conflit avec le PSG, et qui a négocié en coulisses sa signature à la Juventus. Alors qu’Adrien Rabiot était officiellement présenté ce mardi par le club turinois, le milieu de terrain français a évoqué son lien avec sa mère et agent Véronique.

Plus bavard sur l’agent que sur la mère

« C’est mon agent, donc elle a forcément un rôle, a-t-il expliqué en conférence de presse. On travaille ensemble. Elle m’aide de la façon dont un agent aide son joueur. Les relations entre une mère et un fils sont une autre part. Pour ce qui est du travail dans le monde du football, c’est quelqu’un qui compte beaucoup pour moi. »

Il y a quelques jours, Véronique Rabiot avait fait une nouvelle mise au point quant à la situation de son fils, et avait bouclé le dossier parisien. « Je lis absolument n’importe quoi, avait-elle indiqué. Qu’Adrien avait un rendez-vous avec Leonardo qu’il n’a pas honoré… Ou bien que j’ai reçu une offre de prolongation de la part de Leonardo, que j’aurais refusée pour faire monter les enchères. C’est absolument faux. Il n’y a pas eu la moindre discussion entre Leonardo et moi. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/juventus-ma-mere-compte-beaucoup-pour-moi-confie-rabiot-1724040.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.