Si le Real Madrid est très actif pour le recrutement, le club dégraisse aussi. Il a ainsi cédé son milieu défensif, Marcos Llorente, à l’Atlético de Madrid. Formé au club qu’il avait retrouvé en 2017 après un an à Alavès, le milieu de terrain défensif a très peu eu sa chance sous les ordres de Zinedine Zidane, qui lui aurait signifié qu’il ne comptait pas sur lui.

Zidane? « Ça n’aide pas de ressasser le passé »

« Ça n’aide pas de ressasser le passé encore et encore, confie-t-il dans Marca. Le Real Madrid fait partie de mon histoire et de ma carrière et cela ne changera jamais. Mais maintenant je commence une nouvelle étape et je veux regarder le présent et le futur passionnant que j’ai devant moi. Je ne peux pas avoir un mauvais mot sur le Real Madrid et, encore moins, contre le Real Madrid. Je garderai toujours un bon souvenir. Mais maintenant, je suis concentré sur mon équipe et donne tout depuis le premier jour. »

« Pas satisfait de mon implication »

Le milieu de terrain, qui aurait coûté 40 millions d’euros, assure quitter son club formateur avec la conscience tranquille, tout en regrettant de ne pas avoir pu en montrer davantage. « Je peux finir cette étape en étant plus ou moins satisfait des résultats, des chiffres … Mais pas de mon effort, ni de mon implication absolue. Je suis parti avec une conscience très calme, personne ne peut me reprocher quoi que ce soit. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-non-desire-par-zidane-llorente-ne-veut-pas-polemiquer-1723945.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.