Neymar peine à se remettre de la défaite du PSG en finale de la Coupe de France. Déçu d’avoir laissé échapper le trophée après avoir mené 2-0, le Parisien est aussi dans l’œil du cyclone depuis son coup à un supporter adverse qui l’avait chambré avant la remise protocolaire. Le Brésilien, qui risque toujours une lourde suspension de la part de la FFF, traînerait donc son spleen au Camp des Loges, si l’on en croit les propos tenus ce vendredi par Thomas Tuchel en conférence de presse.

« C’est facile de juger quelqu’un de l’extérieur »

« Nous sentons tous qu’il est triste. Il n’est pas heureux en ce moment, a expliqué son entraîneur. Neymar déteste perdre. Tout ce qui est dit sur lui a une influence sur lui. Je peux seulement dire que c’est facile de juger quelqu’un de l’extérieur. Neymar a un très grand cœur. Ça serait une bonne chose s’il pouvait le montrer », poursuit-il.

Très critique en conférence de presse lundi, l’ancien Borussen a été plus diplomate ce vendredi. « Son comportement n’est pas dans la ligne du PSG, personne n’en est content mais s’il était capable de montrer davantage son grand cœur, ça serait une bonne chose. »

Titulaire lors de la défaite parisienne à Montpellier mardi (3-2), Neymar encourt une suspension de trois à huit matchs. La FFF pourrait atténuer sa sanction en fonction de la prise en compte de la provocation du fan breton. Au rayon des bonnes nouvelles, Neymar, qui devrait donc jouer contre Nice samedi (17h) est nominé au titre de meilleur joueur de Ligue 1 en fin de saison par l’UNFP. Il pourrait se succéder à lui-même.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-pour-tuchel-neymar-n-est-pas-heureux-en-ce-moment-1684762.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.