Alors qu’il était en train de boire un verre avec des amis dans un bar du centre-ville de Naples, un jeune homme de 26 ans, supporter de Liverpool, a été ciblé par des hommes masqués, rapporte le Sun. La police a été appelée juste après les incidents, survenus vers minuit. Les assaillants s’étaient déjà échappés et une ambulance était sur place pour transporter la victime à l’hôpital Loreto Mare. Celle-ci a été soignée pour des coupures et des contusions et a pu rejoindre ses compatriotes à leur hôtel pour assister au match de ce mercredi entre Naples et Liverpool.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Liverpool conseille aux fans d’éviter de trop afficher ses couleurs

Pourtant le club anglais avait pris quelques précautions avant ce choc du groupe C. Il avait notamment conseillé à ses supporters d’éviter de porter les couleurs de leur club et d’utiliser les transports publics avant le match. Une flotte de navettes a été mise à la disposition des supporters britanniques. Environ 2.700 personnes sont attendues et ont été averties de ne pas apporter de ceintures, de bouteilles ou de banderoles offensantes.

L’enquête des policiers suite à cette agression se poursuit. Les caméras de sécurité sont en cours d’inspection pour essayer de retrouver la trace des assaillants.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-un-fan-de-liverpool-attaque-par-des-hommes-masques-a-naples-1536386.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.