Raymond Domenech en est témoin: en près de 20 ans de carrière, Nicolas Anelka ne s’est pas fait que des copains dans le football professionnel. Mais l’ancien attaquant des Bleus a également marqué, dans le bon sens du terme, d’autres personnes. C’est le cas d’Eric Blondel.

Responsable sécurité du PSG de 1993 à 2002, l’ex-champion du monde de kick-boxing était invité vendredi soir du Vestiaire, sur RMC Sport 1. Et pour lui, c’est clair: Anelka est le joueur qui l’a le plus marqué durant toutes ses années parisiennes.

« Les gens ne le connaissant pas »

« C’est quelqu’un de timide, un super mec, se souvient Blondel. Je me rappelle de ses débuts, il allait à 200 à l’heure, il avait 17 ans. Quand j’ai entendu toutes les histoires racontées sur lui ensuite, je me suis dit: les gens ne le connaissent pas. Pour connaitre un joueur, il faut vivre avec lui, moi j’ai passé du temps à ses côtés, je le connaissais par cœur. Et c’est vraiment un mec particulier, avec qui je garde des souvenirs extraordinaires. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-le-vestiaire-anelka-est-un-super-mec-se-souvient-l-ancien-responsable-securite-du-psg-1533487.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.