L’information peut paraître étonnante à première vue mais le FC Barcelone serait séduit par Shkodran Mustafi, en difficulté à Arsenal (43 minutes de jeu en championnat cette saison), pour renforcer sa défense centrale bringuebalante. Pour cela, le club aurait aussi pensé à Antonio Rüdiger (Chelsea), notamment. 

Avec la longue absence de Gerard Piqué et les blessures récurrentes de Samuel Umtiti, Clément Lenglet doit souvent épauler de jeunes joueurs de la Masia à ce poste à risque, comme ce mardi à Valladolid (3-0) avec Araujo et Mingueza. Une charnière pas toujours rassurante.

>> Les infos mercato EN DIRECT

Son représentant confirme les contacts

D’après les sources concordantes de Goal et de SPOX, l’un des représentants de Mustafi serait actuellement à Barcelone, en pleine négociations. Emre Ozturk, l’agent en question, a confirmé aux médias allemands la raison de sa présence en Catalogne: « Je ne suis pas à Barcelone pour Yusuf Demir (Rapid Vienne), mais pour Shkodran Mustafi d’Arsenal, que nous représentons également. »

Un transfert surprise qui pourrait convenir à tout le monde: l’international allemand retrouverait du temps de jeu dans une équipe performante, le Barça aurait de quoi étoffer son effectif en défense centrale avec un joueur d’expérience qui connaît la Liga, puisqu’il a joué à Valence entre 2014 et 2016.  

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-mustafi-approche-par-le-barca-2022928.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.