L’ancien footballeur du Paris Saint-Germain Ezequiel Lavezzi est victime d’un chantage à la sextape, selon le quotidien argentin La Nacion. Le footballeur argentin a porté l’affaire devant la justice dans son pays, à Buenos Aires. Les personnes qui l’ont approché sur les réseaux sociaux, via le réseau social Instagram, prétendent détenir des documents intimes de l’international, et lui demandent, ainsi qu’à sa compagne Natalia Borges, 5.000 dollars pour chaque photo et vidéo en leur possession, afin de ne pas les publier.
Deux plaintes ont été déposées
« Ces gens lui disent qu’ils ont leurs vidéos ainsi que des conversations et ils donnent les détails du contenu. C’est donc tout à fait crédible. Même si tout était faux, il s’agirait quand même d’extorsion », indique une source proche du dossier, citée par La Nacion. Actuellement en vacances à Saint-Barth, dans les Caraïbes, Ezequiel Lavezzi a contacté son avocat pour entamer les procédures judiciaires. Deux plaintes ont été déposées sur le bureau du procureur en charge de la cybercriminalité.
C’est depuis son lieu de villégiature que l’ancien attaquant de Naples et du PSG a été attaqué. El Pocho, comme on le surnomme, a mis fin à sa carrière l’an dernier, après un exil en Chine. Finaliste de la Coupe du monde avec l’Argentine, Lavezzi a décroché l’or olympique en 2008 avec l’Albiceleste. Au cours de sa carrière en club, il a notamment remporté quatre titres de champion de France avec le PSG et une Coupe d’Italie avec Naples.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lavezzi-victime-d-un-chantage-a-la-sextape-1912884.html