Tenu en échec lors de ses deux derniers matchs (0-0 contre Angers et 0-0 à Bordeaux), l’OM entend renouer avec la victoire ce mercredi. Une victoire à Saint-Etienne, à l’occasion de la 23e journée de Ligue 1, permettrait au club phocéen de conforter sa deuxième place en reprenant six points d’avance sur le Stade Rennais. André Villas-Boas n’a pas fait de mise en place de veille de match mardi, mais l’entraîneur olympien a déjà annoncé à son groupe qu’il ne ferait pas trop de changements par rapport au onze qui a débuté à Bordeaux dimanche.

Benedetto se sent capable de débuter

Bouna Sarr devrait être préféré à Hiroki Sakai au poste de latéral droit. Sur ce même côté, Nemanja Radonjic part favori pour occuper le poste offensif. Boubacar Kamara, titulaire au milieu, reléguerait une nouvelle fois Kevin Strootman sur le banc. En délicatesse avec son tendon d’Achille, Dario Benedetto se sent lui capable de débuter en pointe. Une titularisation à valider ou non en fonction de ses sensations lors de l’échauffement.

Auteur de sept buts cette saison en Ligue 1, l’Argentin n’a plus trouvé le chemin des filets depuis le 21 décembre. Mais Villas-Boas voit en lui un élément précieux, même s’il n’a pas toute sa forme physique.

La composition probable de l’OM

Mandanda – Sarr, Alvaro González, Caleta-Car, Amavi – Rongier, Kamara, Sanson – Radonjic, Benedetto, Payet

https://rmcsport.bfmtv.com/football/saint-etienne-om-la-compo-probable-de-marseille-avec-radonjic-et-benedetto-1852666.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.