De la crainte, ou alors de la timidité. Les quelques images diffusées dans le Canal Football Club sur Canal+ montrent un Kasper Dolberg visiblement peu désireux de se rendre en tribunes, au milieu des Ultras niçois.
Pourtant ce dimanche, l’international danois, grâce à un doublé (33e, 64e), a offert les trois points de la victoire à Nice, contre l’OL (2-1), pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. Un adversaire qui lui réussit bien puisque le natif de Silkeborg, 22 ans, en est déjà à trois réalisations face aux Rhodaniens, dans l’élite.
Dolberg n’a pas voulu s’exprimer au milieu du public
A la demande d’un supporter qui dit clairement: « Oh fais-le monter! », les stadiers laissent passer l’ancien attaquant de l’Ajax Amsterdam, avant qu’un autre ne s’exclame: « Là-bas, là-bas! Il y a une échelle là-bas! »
Alors que le public scandait son nom, Kasper Dolberg, même s’il n’a pas manqué d’applaudir ses fans, a toutefois refusé de prendre le micro qu’on lui tendait, pour mettre encore un peu plus d’ambiance, voire de tout simplement s’exprimer. Définitivement très peu pour lui tout cela.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/nice-ol-l-image-marrante-de-dolberg-traine-en-tribunes-par-les-ultras-1851202.html